Débutons par une publication sur l’une des séries de netflix, qui personnellement m’a passionnée. Pas forcément très connue… mindhunter. Aimez vous les styles thriller policier ? Alors vous allez être servie avec cette série ! Pour résumer de manière courte, vous allez découvrir à travers deux agents les univers déroutants des tueurs en série et plus particulièrement dans les faits qui les animent à tuer. Le but est de comprendre et de « se mettre dans la tête d’un profileur  ». Pour entrer un peu plus dans les details, cette série est avant tout basée sur des recherches qui ont été effectué par un agent du FBI, ce qui a amenée au profilage que nous « connaissons » aujourd’hui. Je vous conseille sincèrement cette série, pour découvrir un univers changeant et des comportements que nous n’avons pas encore découvert à travers une série.

Et si nous passions maintenant à un résumé plus développé pour vous donner un peu envie de découvrir ce petit bijou de série, alors voilà je vous plante le decor: cela se passe en 1977, deux agents (holden Ford et bill Tench) qui décident de partir s’entretenir avec plusieurs tueurs en série afin de tenter de cerner leurs personnalités. Tout cela pour permettre de résoudre par la suite des affaires criminelles.

A travers les différents épisodes, vous pouvez découvrir des tueurs en série encore très connue à l’heure d’aujourd’hui et les saisons et épisodes à venir ne vont être que meilleurs et plus intéressantes à travers des rôles de tueurs en séries bien attendus tels que manson. 👍🏼

Alors motivé à découvrir les netfchill ? 😉😁

Publicités